Sunday, November 05, 2006

QUI AVAIT INTERÊT A VOIR DISPARAÎTRE FRED VIMAL LE SURDOUE ?

Éliminer un surdoué, c'est toujours très facile pour les systèmes dominants, d'une facilité déconcertante même. Cela c'est vu pour Mozart, Evariste Galois, ...
Qui sont-ils d'abord ?
Et pourquoi parler de surdoué en mesurant un QI seulement ?
Fred Vimal était surdoué manifeste dans son monde à lui, inaccessible aux autres:
"Très sensibles autant d'un point de vue physique qu'émotionnel, les surdoués et les enfants en particulier sont très fragiles sur des domaines où la logique ne peut agir. De plus, étant hors norme, leur intégration dans la société est difficile."
Il avait déjà cette caractéristique.
"Le plus important à retenir est que le surdoué n'a pas plus d'intelligence, mais une intelligence différente."
Celle là aussi.
"Qu'est-ce qu'une intelligence différente ? C'est une intelligence qui n'utilise pas le même type de raisonnements."
Et cela aussi, facilement visible dans le comportement de Fred Vimal.
"Enfin, pour ce qui est des remarques brillantes, l'enfant surdoué n'aime pas se démarquer."
Encore un qui devait préférer l'air pur des montagnes à bien des.....
"Il risque de vous déranger dans sa différence. Lui-même se sent souvent mal à l'aise"
Pauvre Fred, on te devine dans cette description.
"il a alors pu mettre un mot sur sa souffrance - celle de se sentir seul dans une mer d'inconnus"
Et il a voulu sans doute mourir ainsi, loin de tous, assassiné dans sa différence par l'incroyable bêtise humaine, l'incroyable méchanceté des médiocres, leur haine féroce.
"Du fait de son intelligence différente, l'enfant surdoué ne comprend pas toujours les consignes qu'il interprète différemment."
Allez expliquer cela aux juges complices qui ont appliqué à la lettre une version du droit qui était celle qui allait dans les intérêts de ceux qui voulaient se débarrasser de ce surdoué.
IL y a eu violation flagrante des droits de l'homme dans son procès à Bonneville. La convention des droits de l'homme obligeait ce tribunal à parler une langue qu'il comprenne. EN D'AUTRES TERMES, C'ETAIT A CE RIPOU TRIBUNAL IMPLIQUE DANS TOUTES SORTES DE TRAFFICS MAFIEUX DE S'ADAPTER ET PAS L'INVERSE. LES JUGES DE BONNEVILLE DANS LEUR COMPLICITE TOTALE AVEC LES PEGRES LOCALES ONT VIOLE LA LOI UNE FOIS DE PLUS ET ASSASSINE UN CITOYEN FRANCAIS. LE CRIME CONTRE L'HUMANITE EST CONSTITUE.
Le seul crime et délit commis par Fred Vimal: avoir réagit comme Galois à une plus que très probable provocation. Le traquenard prémédité se renifle de loin dans cette affaire. Un guet apens avec un procès truqué au ripou tribunal de Bonneville, un classique des classiques avec la pègre chamoniarde.
ALORS QUI VOULAIT SE DEBARRASSER DE FRED VIMAL ET POURQUOI ?