Friday, November 03, 2006

La Gauche ne fait rien contre les magouilles de la Chiraquie!


Marie George Buffet secrétaire d'état aux petites entreprises du gouvernement Jospin fut aussi informée des escroqueries chamoniardes:

Vol du label première trilogie hivernale des faces nord des Grandes Jorasses, du Cervin et de l'Eiger.

Usurpation du label "première solitaire de la face sud du lhotse".

Chaque été depuis 1986, le président de la Compagnie des Guides de Chamonix, en présence de toutes les autorités de la ripoublique, des maires de Chamonix et des Houches, de plus de 15000 personnes, ment délibérément lors de sa fête annuelle. Plusieurs clients des magasins Ghirardini de Chamonix s'en sont plaint car ils ne supportaient pas d'entendre de tels mensonges et vols délibérés.

Qu'à fait le gouvernement Jospin pour nettoyer cette zone mafieuse qu'est la Vallée de Chamonix ? Rien !

Il ne faut pas oublier dans cette affaire que Stolzenberg Daniel , l'hébergeur à Chamonix de Tomo Cesen, était membre du PS. La pègre Chamoniarde tient les ripoux fonctionnaires par les couilles et les oblige à courber l'échine, même avec un gouvernement socialiste. Il suffit de leur donner une petite carotte en fermant les yeux sur le travail totalement illégal des fonctionnaires qui font des cumuls d'activités public-privé en totale violation du droit du travail (guides, moniteurs de skis, colonies de vacances, ...). Et voilà nos fonctionnaires à quatre patte. Quant aux procureurs de Bonneville, cela fait longtemps qu'ils sont muselés et castrés par la pègre. Les avocats ? ceux qui ne marchaient pas dans les combines ont été priés d'aller exercer ailleurs. Les Juges, ils ont intérêt à marcher droit et à juger dans le seul interêt des clans mafieux du 74. Ainsi va la Ripoublique!

Et la Marie George Buffet, ne fit pas son travail. Juste une réponse polie sans suite. Façon de dire: on fout la paix au pègres gaullistes sur leurs zones et en retour, qu'ils ne viennent pas nous emmerder dans les notres ? C'est très probable.