Monday, November 06, 2006

Ghirardini, une entreprise artisanale à éliminer de Chamonix !


Le premier prix de gestion des entreprises artisanales de Haute Savoie, qui récompense l'entreprise de moins de 10 salariés qui obtient les meilleurs résultat fut remis le 5 février 1987 à Annecy. Que s'est-il passé en 1987 ? Où sont les substitutions avec un : "pousse toi de là que l'on s'y mette "?
On nous dit que la justice doit juger d'après les faits. Mais encore il faudrait que le mot JUSTICE puisse avoir un quelconque sens en Haute Savoie mafieuse.

Juste après la remise de ce prix, ce fût 7 contrôles administratifs, tous plus malhonnêtes et malveillants les uns que les autres, commandités par la chiraquie au pouvoir. Nettoyer la zone! Pouah! une entreprise crée en 1982 pendant la gauche ne doit pas survivre à Chamonix. Allez du balais.

Les fonctionnaires seront des vrais chiens dressés à mordre et à bâtir des faux. pendant ce temps, le réseau mafieux Ballaloud s'impliquait dans ses magouilles habituelles des troubles de voisinnage, des incitations à la bagarre (avec un flic en civil pour témoigner au cas où), des déstabilisations des personnes en toute impunité. C'est jamais les gendarmes ou la police qui ont jamais fait la moindre enquête sur ce réseau qui a certainement commis plus de crimes que ceux qui sont devenus visibles de trop.

Vous ne trouvez pas bizarre que cela corresponde avec des hyper moyens médiatiques pour nous bidonner de la trilogie héliportée et hyper préparée. Allons les gamins, ne vous laissez pas prendre à ce jeu si vous n'avez pas les moyens d'état derrière (PG, GMHM, ENSA, médias, ...). Si vous voulez vous faire plaisir en refaisant cette trilogie, restez réalistes et faites avec vos moyens à vous. Est-ce pour cela que Fred Vimal, le surdoué, gênait tant? Lui il faisait encore mieux et sans aucune aide ni prépa extérieure, sans hélicos. Un dangereux alpiniste pour la pègre et qui risquait de casser leur business?

Bref, en juin 1988 ce sera l'accident du travail pour Ivano Ghirardini juste 20 mn après avoir reçu une sommation de l'Urssaf pour des sommes non dues. Mais les ripoux s'en foutent complètement, ce qu'ils veulent c'est déstabiliser. Bravo, ils ont réussit leur coup cette fois là. Amputation de doigts à la main gauche pour un guide.

Affronter la pègre de Chamonix et les ripoux de l'administration française est plus dangereux que d'escalader les Grandes Jorasses par la face nord. Ce n'est plus de services publics qu'il faut parler, mais d'association de malfaiteurs.