RETOUR AUX EXPEDITEURS !!!
Ces enfoirés de Chamonix et de Vertical-Glénat voulaient des photos et des pages avec ghirardini et Cesen ensemble pour que vous fassiez l'amalgame: cesen escroc donc ghirardini idem. Une manip classique en pub et politique.
Donc remettons les choses à leurs places. C'est Michel Charlet, le maire de Chamonix, l'homme de paille de Maurice Herzog, qui est à l'origine de ces escroqueries à la trilogie qui ont toutes pour origine sa vallée sous contrôle mafieux. Des dizaines de plaintes ont été déposées contre lui et sa pègre, mais comme les procureurs en Savoie sont soit aveugles, soit aux ordres, ils n'ont jamais instruit, et ce alors même que la justice slovène par exemple l'a fait.
PROFIT, c'est du bidonnage à coup d'hélicos, de préparation de voies, de répétitions, de préparations des itinéraires, de récupérations en hélicos, le tout sous le feux de la rampe des médias "gaullistes" qui ont voulu faire comme pour du show-biz. Mais au moins, il fait bien les ascensions, même si elles sont complètement galvaudées par les trucages. Comme soutient de Profit, nous avons Marmier et avec lui, l'EMHM, le GHM, et bien sûr, Michel Charlet et la Compagnie des Guides.
CESEN, c'est de l'escroquerie pure. Il ne fait rien de ce qu'il raconte avoir fait pour une raison simple c'est qu'il n'escalade que de nuit et par mauvais temps sa trilogie. Alors s'il existe des personnes pour croire à son ascension à la frontale en quelques heures de la face nord de l'Eiger et par mauvais temps en plus, ce ne peut être que celles qui y ont des intérêts. Il est évident que cette face étant visible depuis la vallée, Cesen aurait pu être suivit à la jumelle comme cela a été le cas pour moi ou Hasegawa, ou tous les autres. Il ne donne comme date qu'un jour de mauvais temps, de nuit, pour être certain que personne ne pouvait le voir. Dans l'art de se foutre de la gueule du monde, on ne fait pas mieux. Mais c'est sans importance car les magazines français propagent au départ ce faux, avec l'aide de Stolzenberg daniel qui hébergeait cesen à Chamonix, de l'ENSA, de la Mairie de Chamonix qui voulait m'éliminer et avec l'aide surtout des procureurs de Bonneville qui n'ont jamais fait leur boulot.
Donc comme la justice humaine française était dans ces magouilles depuis le début, les Athanatos s'en sont occupé. Ils ont flingué à l'EMHM-GHM, à l'ENSA, chez les conseillers techniques de Simond, mais pas aux trois ci dessus. Et c'est logique. Ils ne pensent vraiment pas comme nous et avec eux, il est préférable de réfléchir deux fois plutôt qu'une. Leurs pièges mortels par la double mort sont difficiblement évitables in fine. Don justice sera rendue dans cette affaire d'outrage aux Athanatos et cette histoire ira à son terme en temps et heure. Pas un seul qui n'y soit mêlé de près ou de loin qui n'en réchappera. Et les procureurs de Bonneville qui se croyaient à l'abri dans l'hypocrisie maudiront le jour de leur naissance. Justice sera rendue dans cette affaire, pour l'éternité des éternités, dans ce monde et tous les mondes. Et la colère des Athanatos, il est préférable de ne pas l'affronter.