Skip to main content

Blanchard Jean un as des spoliations

  Maître Jean Blanchard : Enquête sur les Affaires et les Méthodes d'un Mandataire Judiciaire d'Annecy Installé au 20 boulevard du Lycée à Annecy, Maître Jean Blanchard est un mandataire judiciaire dont l'activité de liquidateur est au cœur de graves accusations de spoliation et de corruption systémique en Haute-Savoie. Au-delà de la gestion de crises financières, plusieurs dossiers — dont les liquidations de la SARL Trabbets Créations et de la SAS Volter — mettent en lumière un mécanisme dénoncé comme une entreprise de prédation patrimoniale impliquant des structures commerciales opaques et des collusions au sein de l'appareil judiciaire. Le Circuit des Chèques Cadeaux et les Rétrocommissions L'un des volets les plus sensibles des critiques visant Jean Blanchard concerne l'utilisation de structures de "chèques cadeaux et commercialisation par internet" comme vecteurs présumés de flux financiers occultes. Vecteur de Rétrocommissions : Des soupçons pè...

La D.D.C.C.R.F. complice de la pègre 74


Pourquoi voulez vous que Jacques Glénat, les journalistes de Vertical, Cesen, et les politico mafieux du 74 et de Chamonix s'en fassent ?

Ils peuvent vraiment dormir tranquille. L'administration est aux ordres et totalement servile.

Le respect de la loi, c'est pour les autres et s'ils ne sont pas en tords, les ripoux du 74 c'est fait pour bâtir des faux et les ripoux juges, c'est fait pour condamner sur des faux.

C'est pour cela que la chiraquie est prête à tout pour rester au pouvoir ou le conquérir. Les nettoyages de zones cela sert à remplir les caisses.

la spoliation Ghirardini, une belle affaire juteuse pour le réseau Ballaloud. Aucun risques. Une administration française complice et bien obéissante. Le moindre fonctionnaire qui voudrait dire quoi que ce soit, est immédiatement prié d'aller se faire voir ailleurs à chaque passage de la droite au pouvoir. Du docile et du servile, c'est bon pour les business minables des pègres locales et le 74 est un peu un coffre fort pour le pseudo gaullisme, une zone qui doit rester sûre.