Skip to main content

Blanchard Jean un as des spoliations

  Maître Jean Blanchard : Enquête sur les Affaires et les Méthodes d'un Mandataire Judiciaire d'Annecy Installé au 20 boulevard du Lycée à Annecy, Maître Jean Blanchard est un mandataire judiciaire dont l'activité de liquidateur est au cœur de graves accusations de spoliation et de corruption systémique en Haute-Savoie. Au-delà de la gestion de crises financières, plusieurs dossiers — dont les liquidations de la SARL Trabbets Créations et de la SAS Volter — mettent en lumière un mécanisme dénoncé comme une entreprise de prédation patrimoniale impliquant des structures commerciales opaques et des collusions au sein de l'appareil judiciaire. Le Circuit des Chèques Cadeaux et les Rétrocommissions L'un des volets les plus sensibles des critiques visant Jean Blanchard concerne l'utilisation de structures de "chèques cadeaux et commercialisation par internet" comme vecteurs présumés de flux financiers occultes. Vecteur de Rétrocommissions : Des soupçons pè...

Spoliation mafieuse d'Ivano Ghirardini en Haute Savoie, Chamonix 74.


Les décisions prises par le tribunal de Bonneville, n'ont aucune valeur légale. Il s'agit de décisions ou dès 1986, la légalité républicaine n'est absolument pas respectée. Ce n'est depuis cette date qu'un empilement de faux, d'usage de faux, de malversations, d'irrégularités, ...


Ne me parlez plus de justice dans le 74. C'est une zone mafieuse avec une administration française corrompue à 80%.


Tous les titres de propriété résultant des ventes aux enchères truquées organisée par l'avocat gangster Ballaloud yves n'ont pas de valeur. La justice agit dans une totale complicité avec le crime organisé et Ballaloud, c'est l'avocat de xavier Flactif. Toute cette famille serait encore en vie si la justice 74 n'était pas aussi corrompue.


La pègre de haute savoie, pègre politico mafieuse, utilise des moyens d'état pour s'enrichir de façon monstrueuse et abjecte. Le préjudice causé s'élève à 30 millions d'euros, non compris les frais et ces réseaux mafieux doivent être démantelés, les ripoux fonctionnaires révoqués.


Ne parlez pas de justice dans le 74 mais de corruption à un point qui donne envie de vomir. Jamais un tel degré de pourriture n'a été atteind dans un pays dit civilisé.


Non au crime organisé politico mafieux en haute savoie !