Skip to main content

Blanchard Jean un as des spoliations

  Maître Jean Blanchard : Enquête sur les Affaires et les Méthodes d'un Mandataire Judiciaire d'Annecy Installé au 20 boulevard du Lycée à Annecy, Maître Jean Blanchard est un mandataire judiciaire dont l'activité de liquidateur est au cœur de graves accusations de spoliation et de corruption systémique en Haute-Savoie. Au-delà de la gestion de crises financières, plusieurs dossiers — dont les liquidations de la SARL Trabbets Créations et de la SAS Volter — mettent en lumière un mécanisme dénoncé comme une entreprise de prédation patrimoniale impliquant des structures commerciales opaques et des collusions au sein de l'appareil judiciaire. Le Circuit des Chèques Cadeaux et les Rétrocommissions L'un des volets les plus sensibles des critiques visant Jean Blanchard concerne l'utilisation de structures de "chèques cadeaux et commercialisation par internet" comme vecteurs présumés de flux financiers occultes. Vecteur de Rétrocommissions : Des soupçons pè...

escroqueries chamoniardes



Un escroc Slovène au service de la pègre chamoniarde:
Encore une belle crapule qui pour le compte de la pègre locale a prétendu avoir fait la Première Trilogie hivernale solitaire des faces nord des Grandes jorasses, du Cervin et de l'Eiger, en dormant dans sa voiture, dans les vallées, peinard, sans risques.

Manquait plus que lui, Cesen l'escroc , l'ENSA, Stolzenberg, des fabricants italiens, les editions Glénat, des magasins de sport de Chamonix et le ripou tribunal de Bonneville pour protéger tout cela et s'enrichir par la magouille.


Les escrocs ne prennent pas de gants. L'ascension des trois faces nord, de nuit, par mauvais temps, sans photos, sans témoins. Tout au culot, au mensonge grossier, à la crapulerie immonde. Bravo les éditions Glénat qui font aussi des albums BD pour les jeunes !


La Bête 74 c'est le fric par la duperie, peu importe les conséquences. La Bête 74 c'est une justice 100% corrompue qui préfere les contrefaçons !