"Un chef d'entreprise a réussi à mettre au jour une affaire de corruption impliquant des magistrats dans les années 90. Ceux-ci auraient bénéficié de cadeaux offerts par les tribunaux de Haute- Savoie.
Ils sont une quinzaine de magistrats en poste dans les années 95-97 aux Tribunaux d'Annecy, Bonneville et Thonon-Les-Bains (Haute-Savoie) à avoir eu chaud. Très chaud. Grâce à la lenteur de la justice et la prescription, ils ont échappé à des poursuites pour corruption."
---------------------
C'est n'importe quoi cet article!
Il n'ont pas eu chaud du tout puisqu'ils sont "protégés" par les réseaux mafieux du 74 qu'ils servent. Ils peuvent bénéficier de tous les avantages sans risques.
Et dans ces réseaux, les barreaux, l'urssaf, la caisse organic, les trésorerie, les impôts, la police, la gendarmerie, beaucoup d'élus locaux, des "repreneurs", des promoteurs, des hommes de mains, des médias, etc.. etc...
Donc les juges du 74 ne risquaient rien.
Leur bilan:
plusieurs milliers d'entreprises détruites dans des spoliations, une centaines d'assassinats maquillés en accidents, "morts prématurées", etc..., etc... dont au moins une dizaine de guides indépendants.
Ils font même dans l'assassinat de surdoués trop talentueux, les spoliations d'handicapés, etc..., etc...
LES PREUVES ET LES CHARGES SONT ACCABLANTES, VÉRIFIABLES, CONSTATABLES !
Mais comme ce sont les fonctionnaires qui se vérifient eux même, tout est soigneusement dissimulé et camouflés.
Les procureurs n'instruisent pas les plaintes et l'ont fout les morts sous le tapis et l'on achète chinois faute d'entreprises.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/corruption-des-magis...
Alors Monsieur le Président, pas de rupture dans l'impunité de peur que cela remonte jusqu'au sommet?