Tuesday, August 21, 2007

Blanchard Jean refuse une offre pour solder une liquidation et payer toutes les créances à 100%

------------------------ocr------------------------
banque générale du luxembourg (suisse) s.a.
succursale di lugano
LuganoOl.03.01
REF: - Liquidation SARL Trabbets Créations
Liquidation de monsieur I.Ghirardini
A L'attention de Maître Blanchard, Quai des Allobroges 74130Bonneville.
A la suite de nos entretiens avec Monsieur I.Ghirardini, nous avons trouvé un accord pour solder la procédure de liquidation à son encontre.
Nous sommes prêts contre l'inscription d'une hypothèque sur tous ses biens à ouvrir une ligne de crédit couvrant le solde nécessaire pour cette liquidation.
?
i
^x^TL Jaumin Directeur
Copie Pour connaissance I. Ghirardini.
Banque Générale du Luxembourg Via Magatti 1 CH 6900 Lugano
---------------------------------------
Normal ! Blanchard Jean appartient à la profession libérale qui s'enrichit le plus en France, celle de liquidateur (mandataire ) judiciaire auprès des tribunaux.
S'il avait accepté cette offre du 01/03/2001 , il n'aurait pas gagné grand chose, mais par contre en allant aux enchères publiques devant le TGI de Bonneville, bonjour les magouilles possibles avec son compère, Ballaloud Yves, son avocat qui organise les ventes et rachète pour son propre compte.
A la fin de la dernière vente en 2006, les "créanciers" rien que des banques françaises et des ripoux administration dans la magouille, ceux ci seront lésés de 500 000 euros.
Ballaloud, yves, Blanchard Jean, XXX, ceux qui ont magouillé cette liquidation ce seront rempli les poches et auront éliminé une concurrence sur leur zone mafieuse.
Comme le chiffre d'affaire était de 250 000 euros en 1988. Je vous dis pas tout l'intérêt qu'il y a pour les réseaux mafieux ump à magouiller sur leurs zones en compagnie des ripoux et des élus locaux véreux.