Friday, October 20, 2006

Sans les contrefaçons mafieuses made in Chamonix and france ripoublique Pierre Beghin ne serait pas allé une montagne trop loin.


Désolés, mais c'est ma plus intime conviction et je n'ai pas besoin d'entendre les conneries habituelles des petits alpinistes pétainistes.

Passe encore pour Profit qui est un bon guide et qui a fait un exploit incontestable, même si le reportage passe sous silence bien des aspects de sa trilogie.

Mais l'affaire Cesen est une pure monstruosité. Cette falsification totale, avec des photos récupérées sur d'autres expéditions slovènes, l'absurdité des propos tenus dans les magazines qui vivent de la pub, comme Vertical des éditions Glénat, aurait du faire hurler toute la communauté de la montagne. Mais voilà, cesen était le protégé de Stolzenberg! Mais voilà, Marmier qui était déjà impliqué dans la contrefaçon Profit et c'est bien de contrefaçon qu'il s'agit car l'exploit prétendu n'était pas une première et se faire déposer et récuperer en hélico, préparer des itinéraires, faire des dépots et j'en passe, il ne faut plus parler de sport, mais de show télé bizz. Je n'ai rien contre et je dirais même que je m'en fous complètement.


Mais l'alpinisme est un sport à part, c'est même bien plus qu'un sport. Il faut donc rester véridique dans les relations faites sans quoi d'autres les croient, surtout les jeunes.


Marmier donc va à l'encontre du décision du GHM qui demandait une enquète sur cette affaire Cesen à la presque totale unanimité. On ne la fait pas à des gens expérimentés comme ceux qui étaient présent à Chamonix. Pourquoi il fait cela ? Parce qu'il ne cherche qu'une chose: m'éliminer et laisser Profit ( son poulain) seul à Chamonix, avec la compagnie et les piolets Simond, les magasins de sports, ... Le plan pour m'éliminer date de 1986 et il fut d'une rare violence au début car j'ai perdu des doigts dans cette affaire qui est une affaire crimminelle!


DES PLAINTES ONT ETE DEPOSEES AVEC CONSTITUTION DE PARTIE CIVILE DES 1990 DANS CETTE AFFAIRE CESEN. AUCUNE N'A JAMAIS ETE INSTRUITE. LE PROCUREUR DE BONNEVILLE N'INSTRUIT AUCUNE PLAINTE POUVANT NUIRE A LA PEGRE! VOILA LA REALITE ET VOILA CE POURQUOI PIERRE BEGHIN EST MORT! VOILA LA RIPOUBLIQUE DANS TOUTE SON INFAMIE !


Et pourquoi Beghin est-il mort ? Pour une Raison simple: c'était un immense sportif! Mentir, truquer, cela ne lui venait pas à l'idée. Alors il ne pouvait pas imaginer que d'autres comme Cesen le fassent. Je l'avais averti pourtant. Et la fraude conduit à des surenchères stupides. Il est mort de cela! Une montagne trop loin à cause de ripoux et de gangsters qui en haute savoie 74 peuvent tout faire: les procureurs n'instruisent pas les plaintes. Ou plutôt, n'instruisent que les dossiers pourris et truqués pour le compte du système mafieux mis en place à Chamonix. Honte à cette ripoublique de merde !