Tuesday, January 16, 2007

Amputations à la main gauche ! L'urssaf 74 est au service du crime organisé pas des citoyens



L'accident c'est produit en Juin 1998, 20mn après réception d'une lettre avec AR de l'Urssaf annonçant rien moins qu'une saisie de mes biens. La raison ? l'inspecteur qui avait fait le contrôle voulait que je paye de l'urssaf pour l'usage de mon nom de famille !!! l'infâme salopard d'inspecteur Chevalier, diligenté par la pègre, voulait faire lui aussi une exception dans la loi.

A l'époque, j'étais naïf, je n'avais pas compris à quel point j'avais affaire avec des assassins et de sordides mafieux n'hésitant pas à inventer des faux pour vous spolier. Il est très probable là aussi que les enveloppes circulent.

Je me suis laissé déstabiliser. Accident du travail, les mains dans une tondeuse à gazon! Je n'avais rien trouvé de mieux que de couper l'herbe pour me calmer. Si j'avais pris la voiture ou étais partis grimpé, je vous dis pas. ET C'ETAIT OUVERTEMENT LE BUT RECHERCHE PAR l'URSSAF ET SES COMMANDITAIRES. A l'époque, ne l'oublions pas, la Compagnie des Guides de Chamonix venait de voler le label première Trilogie Hivernale Solitaire des faces nord des Grandes jorasses, du Cervin et de l'Eiger en complicité avec tous les pouvoirs publics du 74, des établissements Simond, des médias. Il restait donc à éliminer l'original. Après cet accident, j'ai su que j'avais vraiment affaire à des assassins, que l'impartialité de l'état n'existait pas dans le 74 mais qu'au contraire, avec un taux de corruption de 80%, j'avais affaire à des assassins. ET J'AI TOUJOURS AFFAIRE A DES ASSASSINS.

Le forfait commis, l'urssaf envoya une lettre d'excuse qui ne coûtait rien, et refusa de payer toute indemnisation pour le préjudice qu'elle avait causée de façon intentionnelle.