Sunday, September 24, 2006

Rumsas , Landis , dopage ou faux et usage de faux de la part des ripoux 74?

C'était tellement prévisible que nous annoncions un faux possible avant même le départ de l'étape de morzine, le 20 juillet à 11 h 30 sur Google groups.

Les ripoux 74 dissimulent leur corruption en montant en épingle des faux, une technique de dissimulation bien connue.

voir le lien dans links
1
De :
ExtremeAchilles Date :
Jeu 20 juil 2006 11:30
E-mail :
"ExtremeAchilles" Groupes :
fr.soc.politique

"Les fonctionnaires carriéristes mis en place par les pègres pseudo gaullistes se frottent les mains. Ils vont pouvoir buller le long des routes et justifier leurs emplois fictifs devant les caméras. Qui sait, avec un peu de chance, il pourront même établir un faux magouille dont ils ont le secret. De qui se faire mousser et monter en grade. Le Ballaloup des Alpes a plein de chalets à vendre avec incinérateur compris pour les touristes qui veulent faire des "bonnes" affaires. Ah la belle étape que voilà ! "

Cervin -Grandes Jorasses -Eiger : Seul et en Hiver par les faces Nord.





















La première trilogie hivernale solitaire fut réusie par le guide de haute montagne Ivano Ghirardini au cours de l'hiver 1977 -1978, sans aucune assistance extérieure (Radio, hélico, portages préalables, équipes de soutient, dépot de matériel ou préparation des voies).

La seconde fut réussie par le guide japonais Tsunéo Hasegawa au cours des hivers 1977-1978-1979.


LES ESCROCS CHAMONIARDS ONT VITE COMPRIS TOUT L'INTERET QU'IL POUVAIT Y AVOIR A VOLER CE LABEL. LEUR SEUL SOUCI DES LE DEBUT DES ANNEES 1980: MONTER DES SUBSTITUTIONS ET DES CONTREFACONS TRUQUEES POUR S'EN EMPARER. ELIMINER LES AUTEURS DES PREMIERES, POURQUOI PAS ! ILS N'EN SONT PAS A CELA PRES ET DE TOUTE FACON, L'ADMINISTRATION FRANCAISE QUI MANGE AU RATELIER DES MAGOUILLES DANS LE 74 EST TOTALEMENT AUX ORDRES.

2002 - 2007 années bénies pour la Bête 74


100% d'impunité
5 années pour nettoyer le 74
Aucun risques
la Bête 74 se repait!

escroqueries chamoniardes



Un escroc Slovène au service de la pègre chamoniarde:
Encore une belle crapule qui pour le compte de la pègre locale a prétendu avoir fait la Première Trilogie hivernale solitaire des faces nord des Grandes jorasses, du Cervin et de l'Eiger, en dormant dans sa voiture, dans les vallées, peinard, sans risques.

Manquait plus que lui, Cesen l'escroc , l'ENSA, Stolzenberg, des fabricants italiens, les editions Glénat, des magasins de sport de Chamonix et le ripou tribunal de Bonneville pour protéger tout cela et s'enrichir par la magouille.


Les escrocs ne prennent pas de gants. L'ascension des trois faces nord, de nuit, par mauvais temps, sans photos, sans témoins. Tout au culot, au mensonge grossier, à la crapulerie immonde. Bravo les éditions Glénat qui font aussi des albums BD pour les jeunes !


La Bête 74 c'est le fric par la duperie, peu importe les conséquences. La Bête 74 c'est une justice 100% corrompue qui préfere les contrefaçons !


Contrefaçons mafieuses à chamonix !



L'usurpation du label:

Première trilogie hivernale solitaire des faces nord des Grandes Jorasses, du Cervin et de l'Eiger.

Deux guides avait déjà réussit cela une dizaine d'années avant. Pas de problème pour la compagnie des guides de chamonix, les ets Simond, les médias, le TGI de Bonneville qui n'instruira comme d'hab aucune plainte, ....

Un gros soutient logistique, médiatique, la préparation des itinéraires, les répétitions du grand show. TOUT A ETE MIS EN OEUVRE POUR USURPER LE LABEL ET ENSUITE ELIMINER LE VERITABLE AUTEUR DE LA PREMIERE DE LA VALLEE DE CHAMONIX. QUOI , CELA LES EMMERDE TANT QUE CELA QUE TOUT LE MONDE N'A PAS ENVIE d'ETRE COMME EUX ?

LA CHIRAQUIE ET LE GAULLISME MAFIEUX TRAINENT LEURS MERDES ABJECTES PARTOUT ! C'EST DU GANGSTERISME D'ETAT, RIEN D'AUTRE.

LA DESINFORMATION, LE MENSONGE, LA DUPERIE, LE GANSTERISME, LES VOLS, SPOLIATIONS, CAPTATIONS, LA CORRUPTION

=

VALLEE DE CHAMONIX-74

Pas besoin de chercher bien longtemps pour savoir où la Bête 74 est planquée!

Une histoire sordide qui est loin d'être finie!

Assassinat aux Grandes Jorasses !























1971
TOUT SECOURS REFUSE A UN JEUNE GUIDE DE 24 ANS PAR LE PRESIDENT DE LA SOCIETE CHAMONIARDE DE SECOURS EN MONTAGNE ET MAIRE DE CHAMONIX PENDANT UNE SEMAINE AU PRETEXTE QU'IL Y AVAIT TROP DE VENTS !
IL A FALLUT QU'UN HELICO VIENNE DE GRENOBLE POUR EMPECHER UN DEUXIEME ASSASSINAT EN DIRECT, DEVANT LES CAMERAS TV, AVEC UNE ADMINISTRATION ET UNE ARMEE AUX ORDRES, LES DOIGTS SUR LES COUTURES DES PANTALONS.
OUI, CELA SE PASSE BIEN EN FRANCE , AVEC LES DENIERS PUBLICS !

OUI LE BETE 74 SE RECONNAIT A SON IMPUNITE !

C'est tout le réseau qui devrait être poursuivit !










2 adultes
3 enfants
Morts pour rien !

Le drame aurait pu être évité si la justice alertée des risques avec Ballaloud Yves depuis des années, par une succession de plaintes contre cet avocat batonnier et jamais instruites, avait fait son travail en temps et en heure.
2, 3 les nombres attributs de la Bête 74.

La Bête 74 c'est toujours l'impunité !

Saturday, September 23, 2006

Le réseau mafieux Ballaloud yves

Ballaloud yves
=
combiens de crimes et assassinats ?

Et si la « justice » de la Bête 74 avait fait un deal avec David Hotyat ?
Est cela qui explique l’absence de vérité crédible dans cette affaire ?Une façon de dissimuler totalement les activités du réseau mafieux Ballaloud dans ce quintuple assassinat ou il était désigné comme un probable tueur en série plus d’un an avant la tuerie dans une audience publique au TGI de Bonneville et ce par des accusations publiques portées aussi bien oralement que par écrit.Si la justice avait fait son travail, une simple enquête et la recherche des clients de l’avocat Ballaloud yves objet de diffamations sur le plan local aurait pu éviter le massacre. C’est toujours ainsi que les choses se passent avec les pègres de haute savoie : Diffamation locales, campagnes de calomnies et de déstabilisation, troubles de voisinages et interdictions d’exercer.Il n’était pas nécessaire d’avoir fait l’École de la Magistrature pour comprendre cela. Si rien n’a été fait c’est que la justice, des élus locaux, la police, la gendarmerie, des promoteurs repreneurs étaient dans le coup ou aux ordres, bref le classique du classique en haute savoie mafieuse.David Hotyat, juste un exécutant au service de Xavier Flactif et de son avocat Ballaloud yves. Un exécutant employé aux basses oeuvres et à qui l’on fait porter tout le chapeau en échange d’un deal plus que très probable. Les mobiles sont plus que fantaisistes. Les mobiles du réseau Ballaloud autrement plus sérieux.Il n’est plus possible d’accepter cette complicité évidente de la « justice » de la Bête 74 avec le crime organisé.
NON A LA RIPOUBLIQUE !

http://bete74.blogspot.com/
http://orphisme.site.voila.fr/